Trail

• Géraldine PASTOR LORET
  • Christian THIOLOT
image

La commission Trail du club alpin de Besançon vous invite à venir la rejoindre "en courant".

Elle sera heureuse de vous faire partager ses compétences.
A bientôt et bonne course;

La commission TRAIL du caf est heureuse de vous proposer et de vous faire découvrir le TUB et ses sorties trail:
  • Le Trail Urbain de Besançon (TUB:
Evénement sportif solidaire, le TUB est une course nocturne qui se déroule en ville mais aussi sur les collines autour de Besançon. Notre trail vise à fédèrer autour de lui coureurs, associations bisontines ainsi qu’une centaine de bénévoles du CAF dans une ambiance conviviale propre à notre club. En 2017, le CAF reversera une partie des bénéfices à l’association "Semons l'espoir" qui finance la maison des familles à côté du C.H.RU. et contribue à aider les enfants malades et leurs proches à mieux vivre l'hôpital.
A ce titre, nous vous donnons rendez-vous vendredi 10 novembre 2017 en soirée pour la 3ème édition du TUB avec au programme de nouveaux parcours. Toutes les informations sur ce trail à l'adresse suivante : tub2017.com
  • Les sorties Trail avec nos encadrants au départ de Besançon ou d’ailleurs pour partager ensemble les valeurs de cette activité. Une programmation à un rythme d’une sortie semaine le jeudi soir à 19h15 depuis la permanence du caf pour deux niveaux de pratique est envisagée:
Des sorties « tous niveaux » : adaptées aux pratiquants occasionnels ou réguliers de la course à pieds qui souhaitent parcourir sentiers et chemins des collines bisontines ou d’ailleurs. Distances généralement inférieures à 12km et 350m de dénivelé+.
Des sorties « confirmés » : s’adressant aux pratiquants réguliers de l’activité. Distances et dénivelés souvent supérieurs ou égaux à 12km et 350m de dénivelé+.
Pensez à apporter une réserve d'eau personnelle et une lampe frontale en soirée.
Les dates et lieux des sorties seront disponibles par l’intermédiaire du bulletin bisannuel du CAF ou du lien suivant :
Des participations aux courses dans la région ou sur d’autres massifs (Alpes, Vosges…) sont aussi prévues.
Matthieu Grillet
Contact mail de la section: butrailnocturne@gmail.com  TEL: 06 83 04 40 95

e titre, nous vous donnons rendez-vous vendredi 10 novembre 2017 en soirée pour la 3ème édition du TUB avec au programme de nouveaux parcours.