Ski de randonnée

• Patrick CAILLOZ
  • Jean-Michel LORNET
  • Jean-Claude POISSENOT

Pour skier toujours plus vite

Voir la vidéo

image

Vous pratiquez le ski de piste et votre niveau technique vous a permis de goûter quelquefois au ski "hors des pistes", et par la même fuir aussi l'affluence et la monotonie des champs de bosses.
Vous avez aimé ces sorties et découvert un plaisir nouveau ; descendre à skis des pentes enneigées et vierges de toutes traces.
Depuis, vous regardez différemment la montagne et vous souhaitez découvrir de mieux en mieux ces grands espaces de liberté.
N'hésitez plus, rejoignez-nous, vous venez d'attraper le virus de la montagne et du ski de montagne.
Pour cela le Club Alpin Français de Besançon,vous propose au travers de son programme des sorties d'initiation et plus, encadrées et adaptées à votre niveau technique, afin de vous faire découvrir la montagne dans sa diversité, et les mille plaisirs variés du ski de montagne.