Infos Courses hors programme

Journée du 17 Juin

Info du Gd Besançon

veuillez trouver ci-joint le lien qui donne les infos sur la journée organisée par le grand Besançon le 17 juin.
> amicalement

------------------------------------------------------------

Randonnées Vosgiennes

RANDONNÉES MONTAGNE D+

1/ Ballon d'Alsace (Vosges) le 15 et 16 septembre 2018
Environ 2 x (20km/1200mD+)
Nuitée au refuge FFCAM du Langenberg : 7,45€

2/ Hohneck (Vosges) le 6 et 7 octobre 2018
Environ 2 x (20km/1200mD+)
Demi-pension au refuge FFCAM Les Trois Fours : 35,77€

Randonnées organisées et conduite par THA Olivier
Inscription et dépôt d'arrhe au local CAF Besançon

Séjour de l'été 2018 organisé dans le cadre du CAF au nouvelles dates suivantes : jeudi 02 août au jeudi 09 août 2018.

Il reste des places pour ce séjour, suite à 2 désistements. Et il y a la possibilité d'augmenter le nombre de participants à 12 personnes au lieu de 9... Ce séjour est ouvert aux adhérentes et adhérents du Club Alpin               ( chaque membre doit avoir sa licence 2018 avec l'assurance de personne ).

Un circuit de randonnée entre mer et montagne dans une région de l'Italie, Les Pouilles.
 - Un circuit en itinérance de 5 heures par jour, entre Bari, Alberobello, etc…, avec ses criques sauvages, forêts et la mer bleu azur.

- Des hébergements en Masseria ( fermes typiques ) et fermes en agriturismo.

- Découverte de la gastronomie locale du sud de l'Italie.

- Le voyage aller et retour se fera par avion, depuis l'aéroport de Bâle-Mulhouse.

Pour toutes informations complémentaires veuillez me joindre Pascal GEORGE au  06 70 10 36 99  ou par mail : pgeorge025@gmail.com
        Pascal GEORGE
-----------------------------------------------------------------
Randonnée Loue Lison 09 2018

Télécharger l'inscription.

Document PDFFlyer Loue Lison 09 2018 - page 2.pdf

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parcours trek des 3 cols

Durée: 19 jours de marche

Période: Octobre 2018

Cout tout compris en pension complète (vols internationaux et locaux) environ 2 300€

Programme et conditions sur demande à sergeramage5@gmail.com

au 0607981829

Place disponibles limitées

Flyer 1

Ci-joints 2 projets de TREK au NÉPAL, au pied du GÉANT ,à destination du Camp de Base de L'ÉVEREST. La période retenue sera l 'automne 2018( en Octobre de préférence)
-Première possibilité: Version plus courte en 14 jours de marche
-Deuxième version en 19 jours de marche.
Ces TREKS ne présentent pas de difficultés techniques particulières,mais nécessitent une bonne endurance.Des journées d'acclimatation à l 'altitude sont prévues,(tout le matériel médical est prévu,en cas de problèmes respiratoires AU CAS OU). Une assurance personnelle obligatoire supplémentaire (très peu onéreuse) est à prévoir pour hèlitroyage en cas d'accident .
Merci aux personnes intéressées de me faire savoir rapidement leur préférence,afin que je puisse avancer dans mon projet,sachant que nous partirons à 12 au maximum,et que je puisse prendre des engagements auprès du Guide Népalais.
Bien entendu,je donnerai toutes les informations nécessaires dont vous aurez besoin ,(habillement vaccins,assurance particulière ext.......)
Nota: Vous pouvez me joindre sur : sergeramage5@gmail.com et au : 0607981829

S RAMAGE