Infos Courses hors programme

Nouvelle sortie pour le Dimanche 23 Juillet

Les prévisions météos étant bonnes pour le week-end je vous propose une randonnée dimanche à la journée à la dent d'Oche (2222 m), qui offre une magnifique vue sur le lac Léman, depuis la Haute-Savoie. Le départ de cette randonnée se fera depuis le parking de la Fétiuère, avec passage au Chalet d'Oche et redescente via le col de Planchamp et le petit lac de la Case. Le dénivelé est de 1000 m environ. Attention : randonnée niveau T4 (voir p 14 du bulletin pour la signification de cette cotation) avec des passages un peu difficiles et exposés, aussi bien à la montée qu'à la descente. De bonnes chaussures de marches sont indispensables. Le temps de montée, ainsi que celui de descente, est de l'ordre de 3h, soit environ 6h de temps de marche au total.

Si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter par mail ( philroucaf@laposte.net ). Cette sortie est limitée à 8 personnes.

Philippe Rousselot

Nouvelles Randos hors programme

Je propose deux Randonnées comme supplément au programme.
Elles sont à la limite randonnée montagne, randonnée alpine

Organisateur : Patrick Cailloz
Mail : pcailloz.caf@gmail.com

Dates : 5 et 6 août