Tarifs des cotisations & Infos générales

Tarif 2016/2017

tarif 2016/2017

Tarif comprenant la part fédérale, la part du club, et la part assurance responsabilité civile et assurance des personnes (facultative).

Pour les personnes ne désirant pas souscrire à la part assurance des personnes : déduire 21 ¤ du total à régler.

Attention ! Les garanties accordées couvrent la France, les DOM TOM Europe, Islande et Maroc. Pour le monde entier, il faut souscrire une extension Monde entier. Lisez et relisez le fascicule « Garanties» d'AXA Gras Savoye qui vous précisera les garanties complémentaires, les limitations, les restrictions, les exclusions, les franchises et limites financières.

Adhésion temporaire
La carte découverte est valable 3 jours consécutifs ou non.
Tarifs : 9 ¤ pour un W E
           5 ¤ pour une journée

Adhésion temporaire avec carte jeunes
Tarifs : 5 ¤ pour un WE
           3 ¤ pour une journée

•  INFOS GENERALES
  •  L'adhésion est obligatoire pour participer aux activités,
  • elle vous permet de participer à toutes les activités du club,
  • certaines activités nécessitent une inscription 8 à 15 jours au préalable (une fiche est ouverte au secrétariat),
  • pour les randonnées ou les sorties à la journée, se présenter au lieu de rendez-vous 10 mn avant l'heure de départ.
  • Déplacement en voiture : pour réduire les frais, les voitures sont complétées
    • soit à la réunion du jeudi
    • soit au moment du départ.
  • Adhésion temporaire "carte découverte", valable 3 jours consécutifs ou non. coût: 9¤ pour un WE, 5¤ pour une journée
  • Adhésion temporaire avec carte jeunes, 5¤ pour un WE, 3¤ pour une journée

Document PDFTarif 2016/2017
ENVIRONNEMENT >>> NOS ENGAGEMENTS

LA FFCAM (fédération française des clubs alpins et de montagne) s'engage à un développement respectueux de l'environnement  - CHARTE MONTAGNE - >>> http://www.ffcam.fr/fr/environnement

CARTE EUROPEENNE D'ASSURANCE MALADIE

Pour vos séjours en Europe (hors de France), pensez à demander à votre organisme d'Assurance Maladie la carte européenne.
* Prise en charge des soins par l'institution d'Assurance Maladie du lieu de séjour.
* Valable 2 ans et pour des séjours temporaires.
* Attention ! elle ne remplace pas la carte vitale, car elle n'est pas valable en France