Vélo de montagne

• Laurent SOUCHAUD
  • Claude TISSERANT

Vélo De Montagne VDM

Pur voir la viséo, cliquez sur l'image.

Vélo de Montagne Responsable : Vincent Alarcon,

autres encadrants : Claude T. et Laurent S.

La commission vélo de montagne (VDM) souffle sa première bougie ! Pour sa première année, la commission a lancé l’activité VDM et propose régulièrement des sorties VTT pour emmener les pratiquants vers une pratique en montagne.

Randonner à VTT en montagne, voire en haute montagne, nécessite un bagage technique et physique que les encadrants vous proposent d’acquérir à votre rythme avec des sorties hebdomadaires. Laurent Souchaud ayant rejoint l’équipe, nous sommes en mesure d’augmenter la fréquence de sorties. De cette première année, nous retenons les belles randonnées autour de Besançon parfois à la frontale. Les pratiquants ont découvert les massifs environnants (collines bisontines, Mille Etangs, Métabief) ou un peu plus lointains avec le camp d’été dans le Beaufortain. Le VDM s’adresse à tous les niveaux ! N’hésitez pas à nous rejoindre en vous inscrivant sur la liste de diffusion auprès de Vincent : alarcon.vincent@gmail.com Après une première saison très satisfaisante, nous abordons celle-ci avec de beaux projets :

• Une à deux sorties chaque semaine.

• Des week-end aux beaux jours en montagne.

• Un camp d’été dans le Beaufortain, terrain de jeu idéal.