Pour vous inscrire à une activité

• Les sorties avec hébergement et certaines sorties à la journée nécessitent une inscription à l’avance, avec versement éventuel d'arrhes pour valider l’inscription (en principe 15 euros pour un WE, 60 euros ou 100 euros pour une semaine, voire plus pour une semaine de ski et pour les voyages).

• Attention : Les arrhes des annulations tardives « non motivées » ne seront pas restituées, car considérées comme droit d'inscription validant l'inscription. La réunion préparatoire a lieu le jeudi précédant la sortie, sauf indication contraire. La constitution du groupe est à l’appréciation de l’encadrant qui doit tenir compte des aptitudes des inscrits tout en favorisant l'accès aux sorties aux nouveaux adhérents et veiller au renouvellement des participants.

• Pour les sorties à la journée, il suffit de se rendre au point de RV, en général Rodia, Casamène, Malcombe ou Chamars (gratuit le dimanche) 10 mn avant l'heure de départ. Merci de bien vérifier le lieu sur le programme.

• En cas d’absence à une sortie à laquelle on s’est inscrit(e) prévenez au plus tôt l’organisateur, d’autres adhérents sont peut-être sur liste d’attente.

• Toute personne doit être à jour de sa cotisation et avoir sa carte lors de chaque sortie.

• Lisez attentivement le descriptif de la course et n'hésitez pas à demander des précisions à l'organisateur

• Déplacement en voiture : pour réduire les frais et l’impact environnemental, les voitures sont complétées, soit à la réunion du jeudi, soit au RDV du matin

D'autres sorties, non prévues au présent programme, pourront vous être proposées par courriel au cours de la saison.

Afin de recevoir ces propositions, nous vous invitons à communiquer votre courriel à clubalpinfr.besancon@gmail.com et à nous informer de tout changement d'adresse électronique.