LANDVOGTEHORE 2616m alt 1300m dn

Le 26/01/2020 par Christelle

Dans le cadre du week-end Poudre et Peaux à Grimmialp organisé par le Caf de Besancon transport en bus. Samedi 25 janvier 2020 accueil à Grimmialp avec boissons chaudes collation puis départ pour la course d 'orientation de 11h à 16h30 par équipe de 5 avec différents atelier secourisme, dva, peletage-sondage, novologie, flore , diverses questions culturelles très intéressant,convivial et sympa. Puis soirée animée par les résultats de notre course d orientation, nous avons tous gagné 1 tee-shirt et différents petits lots. Uns soirée déguisée sur le thème contes et légendes avec petits sketchs jeux de bons fous rires agrémentés d'un apéritif et repas SriLankais épicés nous ravie. Dimanche 26 janvier départ pour moi et 12 autres skieurs à 8h30 pour Landvogtehore 2616 m d alt 1300m dn petit couloir monté avec les skis sur le sac bonne neige, et bien accompagnée avec 1 super équipe ...dont Florence Tonon présidente du CAF de Besancon appartement ai groupe GRAF... Tandis que d autres groupes firent rando raquettes et ski rando moins technique moins de dénivelé. Départ 16h30 en bus pour Jougne pour nous , les autres Besancon. Super week très sympa bonne ambiance, beaucoup de partage, et bien organisé. Merci à tous les organisateurs.

13 AVENUE LEO LAGRANGE
jeudi de 18h à 20h